Liley
Messages : 217 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon PC
Sujet: Règlement; à lire. Mar 10 Avr - 13:41 | |
| | • Le plagiat est strictement interdit. • Le respect est une des règles fondamentale: aucun propos racistes, sexistes, homophobes et j'en passe ne sont tolérés. • Ce forum est ouvert pour tous, et qu'importe l'âge. Donc aucun propos violent, à caractère sexuel et etc. n'est accepté. • Le langage SMS est banni. Si le français existe, ce n'est sûrement pas pour décorer. Essayer de vous appliquer un maximum dans vos posts. • Le Flood est autorisé uniquement dans la partie flood, cela va de sois, et dans la chatbox. • La publicité est interdite, que ce soit par MP, dans les posts, sur la CB et etc. Il est vous est possible (même obligatoire) de créditer vos sources. A ne pas confondre avec de la publicité! • Vous êtes ici dans le but de vous amuser et de passer du bon temps, donc rester cool ~ |
| • Votre pseudo est au choix, mais je refuse des choses du genre: MAGALiE-BG-34 ou Lemektrokann. Interdiction de mettre des chiffres ou des caractères spéciaux du genre de $ ; * ; #. Soyez simple, original, et ne décorez pas trop votre pseudo! • Votre avatar peut faire les dimensions de votre choix, mais il ne doit pas dépasser 200x400px. Je vous recommande les dimensions suivantes: 100x100 ; 140x200 ; 150x200 ; 150x300 ; 200x400. • Votre signature aussi est limitée. Maximum de 600x300 • Les doubles-posts? Non! La touche éditée existe pour éviter ce genre de choses. • Les UP sont interdits. • Veuillez éditer régulièrement votre profil afin de le mettre à jour et afin d'apporter des informations sur vous, car on veut vous connaître. • Le code pour le règlement est: "Papy mange des piranhas." • Les smileys ou les émoticônes, c'est bien, mais veuillez à ne pas en abuser! Ils sont interdits lors de la rédaction de fiches. • Les couleurs, le gras, l'italique, ne sont pas autorisés, afin de ne pas abîmer l'esthétique. • Vous avez une semaine pour créer votre présentation après votre inscription sous peine d'être supprimé. |
| • La ChatBox est un lieu convivial de discussions instantanées. • Le flood est autorisé, car sur la CB, vous êtes là pour délirer! • Les règles de base s'appliquent bien entendu sur cette plateforme également. • Par mesure de sécurité, ne publiez aucune information confidentielle, comme votre nom, numéro de téléphone. • Les couleurs, le gras, l'italique, sont autorisés.
|
| • Pour tout ce qui concerne un avatar trop grand, une signature, ou un mauvais pseudo, vous êtes contactés par MP pour apporter des modifications. • Les doubles-posts, la publicité, le flood, le langage SMS et etc. valent de 1 à 3 avertissements. • Au bout de 5 avertissements, c'est un bannissement provisoire qui se met en place. • Au bout du 3ème bannissement provisoire, donc 15 avertissements, c'est un bannissement définitif qui vous attends. • Si un membre commet un abus par MP, sur la ChatBox et etc., faîtes un screen et envoyez-le à un modérateur. |
|
| |